Vous souhaitez retourner un article qui ne vous convient pas ?
Vous avez 14 jours pour le retourner, à partir de la date d'envoi du colis.
Les commandes effectuées dès le 25 novembre de l'année disposent d'un droit de retour jusqu'au 15 janvier de l'année suivante.
Le coût du retour est à la charge du client.
Et avant de procéder au renvoi, merci de bien lire les conditions de retour ci dessous.
Voici les étapes à suivre :
1. Vous rendre sur votre compte avec vos identifiants
Aller dans "Historique de commande"
Sélectionner l'article ou les articles que vous souhaitez retourner
Exprimer clairement la raison de votre retour dans le message.
2. Vérifier que votre colis respect TOUTES les conditions mentionnées si dessous.
3. Vous devrez recevoir un email de confirmation de notre part avec l'adresse de notre entreprise suivante :
Foolfashion SNC
Route Suisse 26
1163 Etoy VD
4. Envoyer votre colis avec notre adresse via la poste.
5. Une fois votre colis reçu, nous procéderons à la validation de votre retour selon les conditions suivantes.
Conditions de retour :
1. Formulaire à remplir
Premièrement, tout retour doit être annoncé. Pour ce faire il vous suffit de vous rendre dans la rubrique "Historique de commande", de sélectionner le ou les produits à retourner et d'expliquer la raison de ce retour.
2. Remboursement
Deuxièmement, les articles renvoyés, si ils respectent les conditions mentionnées sur cette page, pourront être remboursés uniquement avec un bon d'achat de la valeur de l'article renvoyé par le client.
3. Conditions des articles en solde
Troisièmement, il est spécifié que Foolfashion n'accepte aucuns retours des articles en solde ou par exemple opération spéciale Black Friday par exemple.
4. État du paquet et des articles
Tous les retours doivent être faits dans le paquet d'origine, les articles doivent être neufs, soit non portés, non lavés, sans aucun défaut et avec l'étiquette d'origine de l'article. Foolfashion se garde le droit de refuser le retour si cette condition n'est pas remplie.
Foolfashion se garde le droit de refuser un colis de retour voire même de garder la marchandise si les conditions suivantes ne sont pas respectées.
Nous vous remercions de votre compréhension.