banner

Purchase a gift voucher

  

List of products by brand Rectiligne

Brand of French riding boots

  • Rectiligne Boots CSO Black
    • -30%
    -30%

    Rectiligne Boots CSO Black

    CHF97.30 CHF139.00

    These Rectiligne CSO riding boots will suit both men and women. They are full grain leather of European origin. The lining is integral. She available laces and a zip at the back. The sole is rubber. They are adapted for the practice of all disciplines.

    • -35%
    -35%

    RECTILIGNE Customize Boots Callas

    CHF434.85 CHF669.00

    Our designers wanted to offer a premium riding boot that can be personalized from the sole to the top of the upper. Create your boots by combining the leathers, the shapes of the inserts, a rod with or without laces, choose a black or natural sole.

  • Rectiligne Mini Chaps PARIS Black
    • -30%
    -30%

    Rectiligne Mini Chaps PARIS Black

    CHF125.30 CHF179.00

    This mini chaps full grain leather combines quality and aesthetics. Covering slightly the outside of the knee and equipped with a paw pressure, it curves perfectly the calf while proposing a great ease thanks to its elastic and its closure by back zip. If in doubt about the size, choose the size below because these mini-chaps have an elastic that will allow them to adjust correctly to your calf. It is preferable that the mini-chaps are a little tight the first uses.

bannière

Offrir une carte cadeau

  

Liste de produits par marque Rectiligne

Marque de bottes d'équitation française

Il y a 4 produits.

Affichés : 1-4 de 4 élément(s)
  • Rectiligne Boots Allegro Noir
    • -30%
    -30%

    Rectiligne Boots Allegro Noir

    125,30 CHF 179,00 CHF

    UTILISATION : Saut d’ Obstacle et Endurance - Concours et Entraînement.

    LES + DU MODÈLE : Coupe sport et super confortable. Design adapté à l’ergonomie du pied. Élastique avant s’adaptant à toutes les  morphologies de pied. Zones de rembourrage cheville.

  • Rectiligne Boots CSO Lacets Noir
    • -30%
    -30%

    Rectiligne Boots CSO Lacets Noir

    97,30 CHF 139,00 CHF

    Elles sont en cuir pleine fleur d'origine européenne. La doublure est intégrale. Elle disponible de lacets ainsi que d'un zip à l'arrière. La semelle est en caoutchouc. Elle sont adaptées pour la pratique de toutes les disciplines.

    • -35%
    -35%

    RECTILIGNE Callas Noir insert...

    434,85 CHF 669,00 CHF

    A PRIX FIXE : La Callas by Rectiligne est disponible uniquement en total Personnaisable!

    ATTENTION: Vu le nombre importants de possibilités pour les couleurs et toutes les nombreuses options, Nous vous conseillons de prendre contact directement avec le magasin pour la commande et la prise de vos mesures.

    Nos designers ont voulu décliner une botte d’équitation premium qui soit personnalisable depuis la semelle jusqu’au haut de tige. Créez vos bottes en combinant les cuirs, les formes des empiècements, une tige avec ou sans lacets, choisissez une semelle coloris noir ou naturel.

  • Rectiligne Mini Chaps PARIS Noir
    • -30%
    -30%

    RECTILIGNE Mini Chaps PARIS

    125,30 CHF 179,00 CHF

    Recouvrant légèrement l'extérieur du genou et dotée d'une patte pression, elle galbe parfaitement le mollet tout en proposant une grande aisance grâce à son élastique et sa fermeture par zip arrière. En cas de doute sur la taille, choisissez la taille en dessous car ces mini-chaps sont dotées d'un élastique qui leurs permettra de s'ajuster correctement à votre mollet. Il est préférable que les mini-chaps soient un peu serrées les premières utilisations.