Les protèges boulets “CARBON AIR YOUNG COMPETITION PROTEGES-BOULETS” ont été spécialement développés pour améliorer les performances et la protection aux jeunes chevaux de sport.
Les protèges boulets “CARBON AIR YOUNG COMPETITION PROTEGES-BOULETS” ont été spécialement développés pour améliorer les performances et la protection aux jeunes chevaux de sport. Ils sont également conformes aux règles internationales pour les catégories de saut d’obstacles « jeunes chevaux ». Ils sont nécessaire pour les chevaux qui ont tendance à frapper la zone de leur membre opposé en dessous du genou (Tendon) ou pastorale avec leur fer. Les éléments en fibre de carbone sous la coque isolent thermiquement les articulations de la chaleur générée par les frottements et augmentent la résistance aux chocs.
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES:
– Amélioration des performances
– Inserts avant et arrière en fibre de carbone pour une protection supplémentaire
– Structure TPU Anatomique avec une épaisseur différenciée
– Rembourrage en Gel-Tech pour une meilleure absorption des chocs
– Prises d’air pour une Meilleure Ventilation
– Néoprène perforé afi n d’Améliorer la Transpiration
– Flex-Zone pour une totale liberté de mouvement
– 100% Made in Italy
Vous pourriez aussi aimer
Les protèges boulets “CARBON AIR YOUNG COMPETITION PROTEGES-BOULETS” ont été spécialement développés pour améliorer les performances et la protection aux jeunes chevaux de sport.