Marketplace Foolfashion plus de choix dans le monde équestre

Qu’est-ce qu’un produit marketplace ?

Les produits Foolfashion Partner sont des produits proposés par des vendeurs externes via notre site foolfashion.ch. Ils ne sont donc disponibles qu'en ligne et non dans notre magasin d’Etoy. Nos partenaires sont sélectionnés avec le plus grand soin par nos équipes et respectent nos valeurs d'entreprise. Vous pouvez reconnaître un produit partenaire Foolfashion grâce à la mention "vendu par" sur la page du produit.

Pourquoi FOOLFASHION fait-il le choix d’une marketplace ?

Nous souhaitons vous proposer une offre de produits encore plus large autour des sports équestres au sens large. Et comme il y a de la place pour tout le monde, on a choisi de s’appuyer sur des partenaires sélectionnés soigneusement par nos équipes, pour vous proposer les meilleurs produits et garantir la meilleure expérience possible. Nous nous assurons que les marques avec lesquelles nous travaillons répondent à un cahier des charges exigeant.

Où puis-je trouver les produits des partenaires ?

Sur l’ensemble du site. Et pour vous, c’est super transparent : pour savoir en un clin d'œil si le produit est vendu par un partenaire, vous retrouvez la mention "vendu par" mais aussi sur le lien nos boutiques.

Concrètement, comment ça marche ?

Le principe d’une marketplace, c’est de regrouper plusieurs partenaires sous un même toit. Et à chacun son organisation ! Les modes, les délais et les tarifs de livraison différent donc selon les partenaires.

1

Je sélectionne le produit qui me plait. S’il est vendu par un partenaire, c’est indiqué sur la fiche produit. Je l’ajoute dans mon panier.

2

Je valide mon panier et je choisis, pour chaque partenaire, mon mode de livraison (une livraison par partenaire).

Pour les retours, ça se passe comment ?

Nous n'acceptons pas les retours de produits partenaires dans notre magasin d’Etoy. Vous renvoyez directement vos articles dans leur emballage d’origine à nos partenaires. Les conditions de retour, dont les potentiels frais, sont définis par nos partenaires et sont consultables dans leurs conditions générales de vente. Et pour le délai de retour ? Vous avez 14 jours pour retourner les articles (neufs et non utilisés) qui ne vous conviennent pas. Pour un échange, vous renvoyez l’article qui ne convient pas et passez une nouvelle commande. Les retours sont soumis à un bon d’achat.