SERGIO GRASSO Bottines Palermo unisex
  • SERGIO GRASSO Bottines Palermo unisex
  • SERGIO GRASSO Bottines Palermo unisex

SERGIO GRASSO Bottines Palermo unisex

239,00 CHF
TTC

Les magnifiques bottines Palermo du spécialiste italien Sergio Grasso convainquent par leur caractère unique et leur confort de port.

Couleur
Pointure
Quantité
Produit disponible avec d'autres options

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 23 points de fidélité. Votre panier sera total 23 points qui peut être converti en un bon de 11,50 CHF.



 

Livraison 3-5 jours ouvrables

 

Retours et échanges sous 15 jours, sauf déstockage

Les magnifiques bottines Palermo du spécialiste italien Sergio Grasso convainquent par leur caractère unique et leur confort de port. Utilisez Les bottines Palermo de Sergio Grasso sont très amortissantes et respirantes. Le devant et la doublure sont en cuir nappa souple. La seule impression qu'elle donne est celle de la technologie ProComf. Les inserts élastiques au niveau des chevilles vous offrent un confort optimal. Ces bottines peuvent être combinées avec tous les Sergio Grasso Chaps. Caractéristiques - amortir les chocs - respirable - Technologie ProComf - Inserts élastiques aux chevilles - Fermeture à glissière arrière - cuir nappa Matériel Le cuir nappa est l'un des matériaux les plus recherchés dans la fabrication des vêtements en cuir. Il s'agit d'un cuir particulièrement doux et lisse provenant de diverses espèces animales. Selon le traitement de surface avant la transformation, le cuir nappa présente des propriétés différentes par la suite. S'il est transformé en textile de manière plus ou moins naturelle, le résultat se caractérise par une perméabilité à la vapeur d'eau particulièrement élevée, ce qui garantit un échange thermique optimal. Plus le cuir nappa est traité, par exemple par l'ajout de pigments de couleur, moins le vêtement qui en est fait est respirant par la suite. Mais contrairement à la plupart des tissus synthétiques, une veste ou un pantalon en cuir nappa régule encore beaucoup mieux l'échange de chaleur. Fabricant La société a été fondée au début des années 80 par Sergio Grasso, suite à son désir de combiner la grande tradition de la chaussure italienne de haute qualité avec un produit d'une importance sublime, esthétique mais aussi technique, comme la botte d'équitation. En organisant cette activité, l'objectif immédiat était de fabriquer des produits qui seraient parmi les meilleurs du monde sur le marché des chaussures d'équitation, dotés des meilleures installations de production, sans négliger les indispensables connaissances et compétences artisanales du personnel de l'entreprise. Dès le début, toutes les phases de la production ont suivi cette devise, fondamentale et indispensable pour Sergio Grasso dans la production d'objets de valeur absolue. Toute la production de l'entreprise est réalisée exclusivement en Italie.

Références spécifiques

ean13
8054806657663

Vous pourriez aussi aimer

Les clients ont aussi acheté :