Laisse nous un message


Désolé, nous ne sommes pas disponible pour le moment, laisse nous ton message.

Laisse nous un message

Ô-GEMM' LOCOMOTION 30ml

Une formule spécialement étudiée pour soulager et redonner du confort aux chevaux souffrant de pathologies ostéo-articulaire, ligamentaires et/ou tendineuses.

Plus de détails

Pas de point bonus pour ce produit.


CHF 33,00

Ajouter à ma liste d'envies

Pas de point bonus pour ce produit.


En savoir plus

Une formule spécialement étudiée pour soulager et redonner du confort aux chevaux souffrant de pathologies ostéo-articulaire, ligamentaires et/ou tendineuses.

Actions :

Cassis: Antirhumatismal et antiinflammatoire puissant, il améliore la souplesse des ligaments et des tendons, contribue à la consolidation de fracture.

Vigne: Action reconnue dans le cas d’inflammation chroniques à tous niveaux, notamment articulaire, le bourgeon de vigne ralentit considérablement les déformations articulaires.

Vigne vierge: Le bourgeon de vigne blanche est particulièrement indiqué lorsque tendons et ligaments sont en cause.

PROTOCOLE : 3 semaines de prise puis 1 semaine d'arrêt puis renouveler avec toujours une pause toutes les 3 semaines. 

Posologie Chiens et Chats :

Les macérâts de bourgeons s’administrent en cures de trois semaines, espacées d’une période d’interruption du traitement d’une semaine à chaque fois.
Un des grands avantages de l’utilisation des macérâts concentrés de bourgeons d’arbre est la faible quantité à administrer aux animaux :

– une goutte par jour pour les chats.
– une goutte par jour par tranche de 10 kilos de poids pour les chiens.
Il suffit de mélanger le nombre de gouttes nécessaire dans un des repas de votre chien ou de votre chat. Dans la grande majorité des cas, il n’y a aucun problème d’appétence, ce qui constitue vraiment un plus, surtout avec les chats. Pour les animaux récalcitrants, il est alors également possible de diluer le macérât dans un peu d’eau et de leur faire avaler le mélange à l’aide d’une seringue.
Les macérâts concentrés de bourgeons contiennent certes de l’alcool, mais étant donné les petites quantités administrées à nos animaux de compagnie, cela représente un apport très faible. Nous traitons personnellement des animaux au long cours avec des macérâts concentrés de bourgeons, du fait de pathologies chroniques, et nous n’avons jusqu’à présent observé aucun effet indésirable.

Posologie Equine :

Donner tous les jours 10 à 20 gouttes(0.5 à 1ml) par jour avec la ration du matin ou du soir. Vous pouvez utiliser de manière ponctuelle (cure de 3 semaines), ou en continu en cas de troubles chroniques. Durée d’utilisation d’un flacon de 30 ml de 1 à 2 mois selon la posologie de votre prescripteur.

Posologie Humaine :

Extrait de bourgeons de plantes à diluer : 10 à 30 gouttes par jour dans un demi verre d’eau suivant les conseils de votre prescripteur.

Contre-indication : Pas de cure chez une femme enceinte et enfant dès 7 ans 1 goutte par tranche de 10kg.

30 autres produits dans la même catégorie :