Leave us a message


Sorry we are not available at the moment. Send us a message and we ll get back to you soon

Leave us a message
  

Purchase a gift voucher

  

Filtered search

In stock

Specials

Info

Deboy Ceinture There are 12 products.

Showing 1 - 12 of 12 items
  • CHF 39,00

    A unique belt out of the vintage drawers and updated by us 100% elastic, with closure system without holes (fits all sizes). Buckle with brushed steel finish, leather finishing with hot stamping. You can close the loop at any level by sliding it into the elastic band.

    CHF 39,00
    Out of stock
  • CHF 39,00

    A unique belt out of the vintage drawers and updated by us 100% elastic, with closure system without holes (fits all sizes). Buckle with brushed steel finish, leather finishing with hot stamping. You can close the loop at any level by sliding it into the elastic band.

    CHF 39,00
    Out of stock
  • CHF 39,00

    A unique belt out of the vintage drawers and updated by us 100% elastic, with closure system without holes (fits all sizes). Buckle with brushed steel finish, leather finishing with hot stamping. You can close the loop at any level by sliding it into the elastic band.

    CHF 39,00
    Out of stock
  • CHF 39,00

    A unique belt out of the vintage drawers and updated by us 100% elastic, with closure system without holes (fits all sizes). Buckle with brushed steel finish, leather finishing with hot stamping. You can close the loop at any level by sliding it into the elastic band.

    CHF 39,00
    Out of stock
  • CHF 39,00

    A unique belt out of the vintage drawers and updated by us 100% elastic, with closure system without holes (fits all sizes). Buckle with brushed steel finish, leather finishing with hot stamping. You can close the loop at any level by sliding it into the elastic band.

    CHF 39,00
    In Stock
  • CHF 39,00

    A unique belt out of the vintage drawers and updated by us 100% elastic, with closure system without holes (fits all sizes). Buckle with brushed steel finish, leather finishing with hot stamping. You can close the loop at any level by sliding it into the elastic band.

    CHF 39,00
    Out of stock
  • CHF 39,00

    A unique belt out of the vintage drawers and updated by us 100% elastic, with closure system without holes (fits all sizes). Buckle with brushed steel finish, leather finishing with hot stamping. You can close the loop at any level by sliding it into the elastic band.

    CHF 39,00
    Out of stock
  • CHF 39,00

    A unique belt out of the vintage drawers and updated by us 100% elastic, with closure system without holes (fits all sizes). Buckle with brushed steel finish, leather finishing with hot stamping. You can close the loop at any level by sliding it into the elastic band.

    CHF 39,00
    In Stock
  • CHF 39,00

    A unique belt out of the vintage drawers and updated by us 100% elastic, with closure system without holes (fits all sizes). Buckle with brushed steel finish, leather finishing with hot stamping. You can close the loop at any level by sliding it into the elastic band.

    CHF 39,00
    In Stock
  • CHF 39,00

    A unique belt out of the vintage drawers and updated by us 100% elastic, with closure system without holes (fits all sizes). Buckle with brushed steel finish, leather finishing with hot stamping. You can close the loop at any level by sliding it into the elastic band.

    CHF 39,00
    In Stock
  • CHF 39,00

    A unique belt out of the vintage drawers and updated by us 100% elastic, with closure system without holes (fits all sizes). Buckle with brushed steel finish, leather finishing with hot stamping. You can close the loop at any level by sliding it into the elastic band.

    CHF 39,00
    In Stock
  • CHF 39,00

    A unique belt out of the vintage drawers and updated by us 100% elastic, with closure system without holes (fits all sizes). Buckle with brushed steel finish, leather finishing with hot stamping. You can close the loop at any level by sliding it into the elastic band.

    CHF 39,00
    In Stock
Showing 1 - 12 of 12 items

Laisse nous un message


Désolé, nous ne sommes pas disponible pour le moment, laisse nous ton message.

Laisse nous un message
  

Offrir une carte cadeau

  

Recherche filtrée

En stock

Promotions

Infos

DEBOY CEINTURE Il y a 11 produits.

Résultats 1 - 11 sur 11.
  • CHF 39,00

    Une ceinture unique en son genre sortie tout droit des tiroirs vintage et remis au gout du jour par nos soins 100% élastique, avec système de fermeture sans trous (s'adapte à toutes les tailles). Boucle avec finition acier brossé, Finitions en cuir avec marquage à chaud. Vous pouvez fermer la boucle à n'importe quel niveau en la glissant dans l'élastique.

    CHF 39,00
    Rupture de stock
  • CHF 39,00

    Une ceinture unique en son genre sortie tout droit des tiroirs vintage et remis au gout du jour par nos soins 100% élastique, avec système de fermeture sans trous (s'adapte à toutes les tailles). Boucle avec finition acier brossé, Finitions en cuir avec marquage à chaud. Vous pouvez fermer la boucle à n'importe quel niveau en la glissant dans l'élastique.

    CHF 39,00
    Rupture de stock
  • CHF 39,00

    Une ceinture unique en son genre sortie tout droit des tiroirs vintage et remis au gout du jour par nos soins 100% élastique, avec système de fermeture sans trous (s'adapte à toutes les tailles). Boucle avec finition acier brossé, Finitions en cuir avec marquage à chaud. Vous pouvez fermer la boucle à n'importe quel niveau en la glissant dans l'élastique.

    CHF 39,00
    Rupture de stock
  • CHF 39,00

    Une ceinture unique en son genre sortie tout droit des tiroirs vintage et remis au gout du jour par nos soins 100% élastique, avec système de fermeture sans trous (s'adapte à toutes les tailles). Boucle avec finition acier brossé, Finitions en cuir avec marquage à chaud. Vous pouvez fermer la boucle à n'importe quel niveau en la glissant dans l'élastique.

    CHF 39,00
    Disponible
  • CHF 39,00

    Une ceinture unique en son genre sortie tout droit des tiroirs vintage et remis au gout du jour par nos soins 100% élastique, avec système de fermeture sans trous (s'adapte à toutes les tailles). Boucle avec finition acier brossé, Finitions en cuir avec marquage à chaud. Vous pouvez fermer la boucle à n'importe quel niveau en la glissant dans l'élastique.

    CHF 39,00
    Rupture de stock
  • CHF 39,00

    Une ceinture unique en son genre sortie tout droit des tiroirs vintage et remis au gout du jour par nos soins 100% élastique, avec système de fermeture sans trous (s'adapte à toutes les tailles). Boucle avec finition acier brossé, Finitions en cuir avec marquage à chaud. Vous pouvez fermer la boucle à n'importe quel niveau en la glissant dans l'élastique.

    CHF 39,00
    Rupture de stock
  • CHF 39,00

    Une ceinture unique en son genre sortie tout droit des tiroirs vintage et remis au gout du jour par nos soins 100% élastique, avec système de fermeture sans trous (s'adapte à toutes les tailles). Boucle avec finition acier brossé, Finitions en cuir avec marquage à chaud. Vous pouvez fermer la boucle à n'importe quel niveau en la glissant dans l'élastique.

    CHF 39,00
    Disponible
  • CHF 39,00

    Une ceinture unique en son genre sortie tout droit des tiroirs vintage et remis au gout du jour par nos soins 100% élastique, avec système de fermeture sans trous (s'adapte à toutes les tailles). Boucle avec finition acier brossé, Finitions en cuir avec marquage à chaud. Vous pouvez fermer la boucle à n'importe quel niveau en la glissant dans l'élastique.

    CHF 39,00
    Disponible
  • CHF 39,00

    Une ceinture unique en son genre sortie tout droit des tiroirs vintage et remis au gout du jour par nos soins 100% élastique, avec système de fermeture sans trous (s'adapte à toutes les tailles). Boucle avec finition acier brossé, Finitions en cuir avec marquage à chaud. Vous pouvez fermer la boucle à n'importe quel niveau en la glissant dans l'élastique.

    CHF 39,00
    Disponible
  • CHF 39,00

    Une ceinture unique en son genre sortie tout droit des tiroirs vintage et remis au gout du jour par nos soins 100% élastique, avec système de fermeture sans trous (s'adapte à toutes les tailles). Boucle avec finition acier brossé, Finitions en cuir avec marquage à chaud. Vous pouvez fermer la boucle à n'importe quel niveau en la glissant dans l'élastique.

    CHF 39,00
    Disponible
  • CHF 39,00

    Une ceinture unique en son genre sortie tout droit des tiroirs vintage et remis au gout du jour par nos soins 100% élastique, avec système de fermeture sans trous (s'adapte à toutes les tailles). Boucle avec finition acier brossé, Finitions en cuir avec marquage à chaud. Vous pouvez fermer la boucle à n'importe quel niveau en la glissant dans l'élastique.

    CHF 39,00
    Disponible
Résultats 1 - 11 sur 11.