Leave us a message


Sorry we are not available at the moment. Send us a message and we ll get back to you soon

Leave us a message
  

Purchase a gift voucher

  

Filtered search

In stock

Specials

Info

EQUIPEMENTS SELLE

★ FREE SHIPPING when you spend CHF 50.00 and more ★

EQUIPEMENTS SELLE There are 38 products.

Showing 1 - 38 of 38 items
  • CHF 200,00

    GIFT CARD perfect for any occasion: a wedding, Christmas, a birthday or as a spontaneous gift idea. Please indicate in the order the name and surname of the person who will receive the voucher and your preference of sending. AVAILABLE FROM 27.11.28

    CHF 200,00
    In Stock
  • CHF 50,00

    GIFT CARD perfect for any occasion: a wedding, Christmas, a birthday or as a spontaneous gift idea. Please indicate in the order the name and surname of the person who will receive the voucher and your preference of sendin. AVAILABLE FROM 27.11.18

    CHF 50,00
    In Stock
  • CHF 100,00

    GIFT CARD perfect for any occasion: a wedding, Christmas, a birthday or as a spontaneous gift idea. Please indicate in the order the name and surname of the person who will receive the voucher and your preference of sending. AVAILABLE FROM 27.11.18

    CHF 100,00
    In Stock
  • CHF 251,30 CHF 359,00 -30%

    The refined ergonomic design of Lorenzini stirrups is studied to limit possible traumas in case of a fall and allow easy foot release. Moreover, the particular shape guarantees great resistance to torsion stress, and therefore allows prompt balance recovery.

    CHF 251,30 CHF 359,00 -30%
    Reduced price!
    In Stock
  • CHF 209,30 CHF 299,00 -30%

    The refined ergonomic design of Lorenzini stirrups is studied to limit possible traumas in case of a fall and allow easy foot release. Moreover, the particular shape guarantees great resistance to torsion stress, and therefore allows prompt balance recovery.

    CHF 209,30 CHF 299,00 -30%
    Reduced price!
    In Stock
  • CHF 139,00

    HFI Girth Central snap and side rings for training aids / Cream stitching / Stainless steel rolls buckles. available in BlackSize:  90 / 95 / 100 / 105 / 110 / 115 / 120 / 125 / 130 / 135 / 140 / 145 CM

    CHF 139,00
    In Stock
  • CHF 149,00

    HFI Stud Girth Central snap and side rings for training aids / Stainless steel rolls buckles / Cream stitching Available in BlackSize:  90 / 95 / 100 / 105 / 110 / 115 / 120 / 125 / 130 / 135 / 140 / 145 CM

    CHF 149,00
    Out of stock
  • CHF 249,00

    HFI Sheep skin removable by Velcro /Central snap and side rings for training aids / Stainless steel rolls buckles / Cream stitching Available in BlackSize:  90 / 95 / 100 / 105 / 110 / 115 / 120 / 125 / 130 / 135 / 140 / 145 CM

    CHF 249,00
    In Stock
  • CHF 289,00

    In addition to the wide protective plate, the Kentucky Horsewear Stud Girth is anatomically shaped offering comfort and safety when jumping while limiting the risk of injuries caused by horseshoes or studs. Specially shaped and designed to follow the horse’s natural movement, the Kentucky Horsewear Sheepskin Stud Girth offers both comfort and freedom.

    CHF 289,00
    In Stock
  • CHF 289,00

    In addition to the wide protective plate, the Kentucky Horsewear Stud Girth is anatomically shaped offering comfort and safety when jumping while limiting the risk of injuries caused by horseshoes or studs. Specially shaped and designed to follow the horse’s natural movement, the Kentucky Horsewear Sheepskin Stud Girth offers both comfort and freedom.

    CHF 289,00
    In Stock
  • CHF 229,00

    In addition to the wide protective plate, the Kentucky Horsewear Stud Girth is anatomically shaped offering comfort and safety when jumping while limiting the risk of injuries caused by horseshoes or studs.

    CHF 229,00
    In Stock
  • CHF 229,00

    In addition to the wide protective plate, the Kentucky Horsewear Stud Girth is anatomically shaped offering comfort and safety when jumping while limiting the risk of injuries caused by horseshoes or studs.

    CHF 229,00
    Out of stock
  • CHF 139,00

    The Sheepskin Girth with Nylon fleece lining is one of our classic products thanks to its many qualities! Words like flexibility, softness, resistance, lightness and comfort describe these girths perfectly.

    CHF 139,00
    Out of stock
  • CHF 139,00

    The Sheepskin Girth with Nylon fleece lining is one of our classic products thanks to its many qualities!

    CHF 139,00
    Out of stock
  • CHF 139,00

    The Sheepskin Girth with Nylon fleece lining is one of our classic products thanks to its many qualities! Words like flexibility, softness, resistance, lightness and comfort describe these girths perfectly.

    CHF 139,00
    Out of stock
  • CHF 139,00

    The Sheepskin Girth with Nylon fleece lining is one of our classic products thanks to its many qualities!

    CHF 139,00
    Out of stock
  • CHF 139,00

    The Sheepskin Girth with Nylon fleece lining is one of our classic products thanks to its many qualities!

    CHF 139,00
    Out of stock
  • CHF 139,00

    The Sheepskin Girth with Nylon fleece lining is one of our classic products thanks to its many qualities!

    CHF 139,00
    In Stock
  • CHF 249,00

    In addition to the wide protective plate, this Short Stud Girth is anatomically shaped offering comfort and safety when jumping while limiting the risk of injuries caused by horseshoes or studs. Specially shaped and designed to follow the horse’s natural movement, it offers both comfort and freedom and relieves the horse’s shoulders and elbows, allowing...

    CHF 249,00
    Out of stock
  • CHF 249,00

    In addition to the wide protective plate, this Short Stud Girth is anatomically shaped offering comfort and safety when jumping while limiting the risk of injuries caused by horseshoes or studs. Specially shaped and designed to follow the horse’s natural movement, it offers both comfort and freedom and relieves the horse’s shoulders and elbows, allowing...

    CHF 249,00
    Out of stock
  • CHF 249,00

    In addition to the wide protective plate, this Short Stud Girth is anatomically shaped offering comfort and safety when jumping while limiting the risk of injuries caused by horseshoes or studs. Specially shaped and designed to follow the horse’s natural movement, it offers both comfort and freedom and relieves the horse’s shoulders and elbows, allowing...

    CHF 249,00
    Out of stock
  • CHF 249,00

    In addition to the wide protective plate, this Short Stud Girth is anatomically shaped offering comfort and safety when jumping while limiting the risk of injuries caused by horseshoes or studs. Specially shaped and designed to follow the horse’s natural movement, it offers both comfort and freedom and relieves the horse’s shoulders and elbows, allowing...

    CHF 249,00
    Out of stock
  • CHF 249,00

    In addition to the wide protective plate, this Short Stud Girth is anatomically shaped offering comfort and safety when jumping while limiting the risk of injuries caused by horseshoes or studs. Specially shaped and designed to follow the horse’s natural movement, it offers both comfort and freedom and relieves the horse’s shoulders and elbows, allowing...

    CHF 249,00
    Out of stock
  • CHF 20,00
  • CHF 20,00
  • CHF 400,00
  • CHF 320,00

    Childeric anatomic belt in thick leather and calfskin.

    CHF 320,00
    Out of stock
  • CHF 320,00

    CHF 320,00
    Out of stock
  • CHF 320,00

    CHF 320,00
    Out of stock
  • CHF 200,00
  • CHF 22,00

    Alongside The Kentucky Horsewear Boots Cleaner for TPU and PU boots, we have developed a new care specially made for artificial leather material.

    CHF 22,00
    In Stock
  • CHF 319,00

    Soft’Up Classic – a new world of performance

    CHF 319,00
    In Stock
  • CHF 299,00

    SOFT’UP PRO : TECHNOLOGIE, COMFORT, PERFORMANCE, SAFETY

    CHF 299,00
    In Stock
  • CHF 409,00

    New colours for the limited edition Soft’up Pro Crystal Matte, existing now in Matte Pink, Matte Navy and Matte Black. The new black version will replace the glitter previous model and keeps his white platform. Designed with two Swarosvski Crystals on the outer branch.

    CHF 409,00
    In Stock
  • CHF 189,00

    SOFT’UP LITE  : Safety, performance, resistance and reliability for ladies and young champions

    CHF 189,00
    In Stock
  • CHF 36,00

    PRO KIT especially made to change by yourself the studs of SOFT UP PRO and SOFT UP CLASSIC. You will find in this kit : – 1 key, – 16 studs.

    CHF 36,00
    In Stock
  • CHF 188,00

    CLASSIC WIDE LEATHERS35MM WIDTH FOR A SUPERIOR COMFORT USE

    CHF 188,00
    In Stock
  • CHF 9,50 CHF 19,00 -50%

    CHF 9,50 CHF 19,00 -50%
    Reduced price!
    In Stock
Showing 1 - 38 of 38 items

Laisse nous un message


Désolé, nous ne sommes pas disponible pour le moment, laisse nous ton message.

Laisse nous un message
  

Offrir une carte cadeau

  

Recherche filtrée

En stock

Promotions

Infos

EQUIPEMENTS SELLE

★ LIVRAISON GRATUITE dès CHF 50.00 d'achats ★

EQUIPEMENTS SELLE Il y a 38 produits.

Résultats 1 - 38 sur 38.
  • CHF 200,00

    BON CADEAU parfait pour toute occasion: un mariage, Noël, un anniversaire ou comme idée cadeau spontané. Merci d'indiquer dans la commande le nom et prénom ainsi que l'adresse complète de la personne qui recevra le bon (envoi postal uniquement en suisse). BON VALABLE DES LE 27.11.18

    CHF 200,00
    Disponible
  • CHF 50,00

    BON CADEAU parfait pour toute occasion: un mariage, Noël, un anniversaire ou comme idée cadeau spontané. Merci d'indiquer dans la commande le nom et prénom ainsi que l'adresse complète de la personne qui recevra le bon (envoi postal uniquement en suisse). BON CADEAU VALABLE DES LE 26.11.18

    CHF 50,00
    Disponible
  • CHF 100,00

    BON CADEAU parfait pour toute occasion: un mariage, Noël, un anniversaire ou comme idée cadeau spontané. Merci d'indiquer dans la commande le nom et prénom ainsi que l'adresse complète de la personne qui recevra le bon (envoi postal uniquement en suisse).  BON CADEAU VALABLE DES LE 26.11.18

    CHF 100,00
    Disponible
  • CHF 359,00

    Les étriers de Lorenzini sont uniques au monde, brevetés et fabriqués en aluminium et en matière titane, deux matières particulièrement légères, ainsi que résistantes et biocompatibles. Les propriétés principales de ces étriers sont leur résistance durable à la charge et à l’usure, bien plus élevée que les produits disponibles dans le commerce.

    CHF 359,00
    Disponible
  • CHF 299,00

    Les étriers de Lorenzini sont uniques au monde, brevetés et fabriqués en aluminium et en matière titane, deux matières particulièrement légères, ainsi que résistantes et biocompatibles. Les propriétés principales de ces étriers sont leur résistance durable à la charge et à l’usure, bien plus élevée que les produits disponibles dans le commerce.

    CHF 299,00
    Disponible
  • CHF 139,00

    HFI  Sangle mousqueton central et anneaux latéraux pour enrênements / Surpiqûres crème / Boucles inox à rouleaux. Disponible en Noir Taille:  90 / 95 / 100 / 105 / 110 / 115 / 120 / 125 / 130 / 135 / 140 / 145 CM

    CHF 139,00
    Disponible
  • CHF 149,00

    HFI  Sangle bavette avec mousqueton central et anneaux latéraux pour enrênements / Boucles inox à rouleau / Surpiqûres crème Disponible en Noir Taille:  90 / 95 / 100 / 105 / 110 / 115 / 120 / 125 / 130 / 135 / 140 / 145 CM

    CHF 149,00
    Rupture de stock
  • CHF 249,00

    HFI Mouton amovible par velcro / Mousqueton central et anneaux latéraux pour enrênements / Boucles inox à rouleaux / Surpiqûres crème Disponible en Noir Taille:  90 / 95 / 100 / 105 / 110 / 115 / 120 / 125 / 130 / 135 / 140 / 145 CM

    CHF 249,00
    Disponible
  • CHF 289,00

    En plus du large plateau de protection, la sangle bavette est anatomiquement conçue pour offrir confort et sécurité lors des sauts tout en limitant le risque de blessures causes par les fers ou crampons. Elle libère les épaules et les coudes du cheval, lui permettant de mieux respirer et est conçue pour suivre le mouvement naturel du cheval.

    CHF 289,00
    Disponible
  • CHF 289,00

    En plus du large plateau de protection, la sangle bavette est anatomiquement conçue pour offrir confort et sécurité lors des sauts tout en limitant le risque de blessures causes par les fers ou crampons. Elle libère les épaules et les coudes du cheval, lui permettant de mieux respirer et est conçue pour suivre le mouvement naturel du cheval.

    CHF 289,00
    Disponible
  • CHF 229,00

    En plus du large plateau de protection, la sangle bavette est anatomiquement conçue pour offrir confort et sécurité lors des sauts tout en limitant le risque de blessures causes par les fers ou crampons. Elle libère les épaules et les coudes du cheval, lui permettant de mieux respirer.

    CHF 229,00
    Disponible
  • CHF 229,00

    En plus du large plateau de protection, la sangle bavette est anatomiquement conçue pour offrir confort et sécurité lors des sauts tout en limitant le risque de blessures causes par les fers ou crampons. Elle libère les épaules et les coudes du cheval, lui permettant de mieux respirer.

    CHF 229,00
    Disponible
  • CHF 139,00

    La sangle en mouton synthétique avec doublure en nylon est l’un de nos produits classiques grâce à ses nombreuses qualités. Principalement utilisée lors des entrainements, elle a été développée pour les chevaux ayant la peau sensible car elle offre une sensation douce et confortable.

    CHF 139,00
    Rupture de stock
  • CHF 139,00

    La sangle en mouton synthétique avec doublure en nylon est l’un de nos produits classiques grâce à ses nombreuses qualités. Principalement utilisée lors des entrainements, elle a été développée pour les chevaux ayant la peau sensible car elle offre une sensation douce et confortable.

    CHF 139,00
    Rupture de stock
  • CHF 139,00

    La sangle en mouton synthétique avec doublure en nylon est l’un de nos produits classiques grâce à ses nombreuses qualités. Principalement utilisée lors des entrainements, elle a été développée pour les chevaux ayant la peau sensible car elle offre une sensation douce et confortable.

    CHF 139,00
    Rupture de stock
  • CHF 139,00

    La sangle en mouton synthétique avec doublure en nylon est l’un de nos produits classiques grâce à ses nombreuses qualités. Principalement utilisée lors des entrainements, elle a été développée pour les chevaux ayant la peau sensible car elle offre une sensation douce et confortable.

    CHF 139,00
    Disponible
  • CHF 139,00

    La sangle en mouton synthétique avec doublure en nylon est l’un de nos produits classiques grâce à ses nombreuses qualités. Principalement utilisée lors des entrainements, elle a été développée pour les chevaux ayant la peau sensible car elle offre une sensation douce et confortable.

    CHF 139,00
    Rupture de stock
  • CHF 139,00

    La sangle en mouton synthétique avec doublure en nylon est l’un de nos produits classiques grâce à ses nombreuses qualités. Principalement utilisée lors des entrainements, elle a été développée pour les chevaux ayant la peau sensible car elle offre une sensation douce et confortable.

    CHF 139,00
    Disponible
  • CHF 249,00

    En plus du large plateau de protection, la sangle bavette courte est anatomiquement conçue pour offrir confort et sécurité lors des sauts tout en limitant le risque de blessures causes par les fers ou crampons. Elle libère les épaules et les coudes du cheval, lui permettant de mieux respirer.

    CHF 249,00
    Rupture de stock
  • CHF 249,00

    En plus du large plateau de protection, la sangle bavette courte est anatomiquement conçue pour offrir confort et sécurité lors des sauts tout en limitant le risque de blessures causes par les fers ou crampons. Elle libère les épaules et les coudes du cheval, lui permettant de mieux respirer.

    CHF 249,00
    Rupture de stock
  • CHF 249,00

    En plus du large plateau de protection, la sangle bavette courte est anatomiquement conçue pour offrir confort et sécurité lors des sauts tout en limitant le risque de blessures causes par les fers ou crampons. Elle libère les épaules et les coudes du cheval, lui permettant de mieux respirer.

    CHF 249,00
    Rupture de stock
  • CHF 249,00

    En plus du large plateau de protection, la sangle bavette courte est anatomiquement conçue pour offrir confort et sécurité lors des sauts tout en limitant le risque de blessures causes par les fers ou crampons. Elle libère les épaules et les coudes du cheval, lui permettant de mieux respirer.

    CHF 249,00
    Rupture de stock
  • CHF 249,00

    En plus du large plateau de protection, la sangle bavette courte est anatomiquement conçue pour offrir confort et sécurité lors des sauts tout en limitant le risque de blessures causes par les fers ou crampons. Elle libère les épaules et les coudes du cheval, lui permettant de mieux respirer.

    CHF 249,00
    Rupture de stock
  • CHF 20,00

    Pour garder votre selle en parfait état et lui assurer souplesse et longévité.

    CHF 20,00
    Disponible
  • CHF 20,00

    Pour garder votre selle en parfait état et lui assurer souplesse et longévité.

    CHF 20,00
    Disponible
  • CHF 400,00

    Sangle bavette cheval élastique Childéric en croupon et veau. Idéale pour la pratique du saut d’obstacle/cross.

    CHF 400,00
    Disponible
  • CHF 320,00

    Sangle anatomique Childéric en cuir épais et veau.

    CHF 320,00
    Rupture de stock
  • CHF 320,00

    Sangle courte STOP élastique Childéric en cuir épais et veau. Elle épouse parfaitement la forme du passage de sangle et dégage les antérieurs du cheval.

    CHF 320,00
    Rupture de stock
  • CHF 320,00

    Sangle de dressage courte, cuir & élastique avec dé. La sangle SCAM est la plus confortable de sa gamme avec une mousse latex de 10mm à l’intérieur. Les boucles sont montées sur des élastiques en triple épaisseur pour une très grande résistance. Sa forme permet un bon dégagement aux coudes pour toujours plus de mouvement.

    CHF 320,00
    Rupture de stock
  • CHF 200,00

    Étrivières nylon habillées de cuir sur mesure.Permettent de réduire l'épaisseur sous la jambe.Réglage possible grâce aux 5 trous.

    CHF 200,00
    Rupture de stock
  • CHF 22,00

    Ce spray nettoyant a été spécialement conçu pour l’entretien et le nettoyage à sec du matériel en similicuir. Rapide et facile à l’emploi, il fonctionne par simple vaporisation et séchage avec une serviette propre – donnant instantanément une finition brillante à vos guêtres et sangles !

    CHF 22,00
    Disponible
  • CHF 319,00

    SOFT’UP CLASSIC – NOUVEAU MONDE DE PERFORMANCES :

    CHF 319,00
    Disponible
  • CHF 299,00

    SOFT’UP PRO : TECHNOLOGIE, CONFORT, PERFORMANCE, SECURITE

    CHF 299,00
    Disponible
  • CHF 409,00

    Nouvelles couleurs pour l’édition limitée du Soft’Up Pro Crystal qui existe désormais en version Matte Pink, Matte  Navy et Matte Black . Le nouveau noir matte remplace la version pailletée précédente et garde son plancher blanc. Réalisé en collaboration avec Swarovski, deux cristaux sont incrustés sur la mini branche externe.

    CHF 409,00
    Disponible
  • CHF 189,00

    SOFT’UP LITE 2016 : Sécurité, performance, résistance et fiabilité pour les jeunes champions !

    CHF 189,00
    Disponible
  • CHF 36,00

    PRO KIT pour le changement des crampons des SOFT UP PRO et SOFT UP CLASSIC. Le kit contient : – 1 clef, – 18 crampons.

    CHF 36,00
    Disponible
  • CHF 188,00

    ÉTRIVIÈRE extra-Large – LARGEUR 35MM GRAND CONFORT D’UTILISATION Utilisation exclusive avec les étriers Soft’Up Classic

    CHF 188,00
    Disponible
  • CHF 19,00

    Crème pour entretenir et nourrir vos cuirs. Entretient et nettoie tous vos cuirs. Pénètre le cuir pour l'empêcher de se déssécher et lui rendre sa souplesse. Apporte brillance et éclat à vos cuirs.  425 g

    CHF 19,00
    Disponible
Résultats 1 - 38 sur 38.